Chalenge Alain Picarle : Qualification de l'A.S Charensat

16 février 2014 - 23:38

L'A.S Charensat valide son ticket pour le tour suivant du challenge Alain Picarle en s'imposant face à Chateaugay A.S Sur le Score de 4 Buts à 2.

 

L'A.S Charensat s’est imposé sur le score de 4 buts à 2 contre l’A.S Chateaugay dans le cadre du chalenge Alain Picarle. Malgré un match plutôt équilibré en termes d’occasion, l’AS Charensat n’aura jamais vraiment été inquiété puisqu’ellemenait déjà 3 buts à 1 à la pause grâce à un triplé de Guillaume Cloarec. En deuxième Mi-temps la partie fut beaucoup plus serrée mais l’A.S Charensat ne tarda pas à valider son ticket pour le tour suivant grâce à une jolie réalisation de François Ducros qui porta alors le score à 4 buts à 1. Dans les 10 dernières minutes du match les visiteurs vont certes réduire la marque à 4 buts à 2 mais le résultat final reste en faveur des joueurs de Charensat. 

On notera la blessure de Jérôme Ducros en fin de match victime semble-t-il d’une luxation de l’épaule. Toute l’équipe et les Dirigeant du Club lui souhaitent un bon rétablissement pour le revoir au plus vite sur les terrains. 

En Bonus le Club vous offre la scène de joie du Vestiaire juste après le Match.

Commentaires

QUI SOMME NOUS ?

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 9 Joueurs
  • 6 Supporters