L'équipe 1 Rate de Coche ...

10 mars 2014 - 11:53

L'équipe 1 de l'A.S Charensat s'incline à domicile contre le Quartier E.S .

L'équipe 1 de l'AS Charensat avait se Weekend l'ocasion de se relancé au classement après la décision Juridique de la Commision Sportive et de Discipline à l'encontre du FC Nord Combraille (voir ici).

Mais malheureusement les joueurs de l'équipe 1 de l'AS Charensat rate encore une fois le coche en s'inclinant 2 buts à 1 à domicile contre l'ES Quartier après avoir était mené 2 à 0 à la mit-temps.

Ce nouveau faux  pas (Défaite 4 à 0 Contre l'US Menat) face à un concurent direct à la monté laisse un profond sentiment de frustration d'autant plus que l'équipe 1 aurait put réduire son retard sur l'US Menat et acroite son avance sur le FC Nord Combraille suite à leurs matchs nul de se Weekend.

Malgrès tous la  monté en fin de saison reste possible mais l'équipe 1 de l'AS Charensat  devra impérativement ramener un résultat de Charbonière les Vieille (B).