23 mars 2014 à 23:02

L’Aventure en Coupe s’arrête là !

L’A.S Charensat s’est incliné sur son terrain sur le score fleuve de 4 à 0 contre l’US Ménétrol.

Ce Week-end l’AS Charensat recevait les joueurs de l’US Ménétrol dans le cadre du deuxième tour du Challenge Alain Picarle.  Ce match contre l’actuel quatrième de la Poule F constitué un très bon test pour l’AS Charensat afin de juger son niveau face à un adversaire de même calibre.

Mais ce match devait surtout permettre à l’équipe de réenclencher une dynamique positive autour de l’équipe après les mauvais résultats des dernières semaines. Malheureusement il n’y aura pas eu photo entre les deux formations puisque les visiteurs ne furent jamais vraiment inquiétés pendant ce match menant déjà 2 Buts à 0 à la mi-temps.

L’AS Charensat en a donc fini avec la Coupe pour cette saison 2013-2014 et devra pleinement se concentrer sur le Championnat dans les semaines à venir afin de ne pas gâcher l’excellente première moitié de saison de l’équipe et éviter de revivre la même situation que la saison précédente …