l'A.S Charensat en pleine Crise ?

31 mars 2014 - 11:32

L'AS Charensat s'incline sur son Terrain sur le score net de 2 Buts à 0 contre l'US Loubeyrat.

Mais que ce passe-t-il au sein de l’équipe n°1 de l’AS Charensat ? C’est un Fait, Charensat enchaine ces temps-ci les défaites de manière aussi nette qu’elle enchainée les Victoires en début de Saison. Car en effet avec cette Défaite 2 buts à 0 sur son Terrain contre l’US Loubeyrat Charensat noirci encore plus son Bilan sur les 6 dernières Journées de Championnat avec seulement 10 points de prit sur 24 possibles (1V-1N-4D). Pourtant l’équipe aurait pu revenir à seulement 2 Points du deuxième, le FC Nord Combraille, mais les dernières illusions de monté semble désormais belle est bien envolé …

L’AS Charensat n’aura donc pas su mettre en place de manière efficace son tout nouveau système Tactique (5-4-1) qu’elle avait mis en place suite à de nombreuses absences et Blessure: Jonathan LAFARGE, Mickael SALLABERIE, Jérôme DUCROS, Quentin WALIGORA, YVON CLOAREC, LUDO RATINET. En Revanche l’US Loubeyrat décolle puisque l’équipe continue sa belle série d’invincibilité sur les 6 Dernières Journées (4V-2N-0D) et remonte à la troisième place du Classement ; place occupé jusqu’alors par l’AS Charensat qui se retrouve désormais Cinquième.

Malheureusement on ne reconnait plus le style de jeu efficace et porté vers l’avant qui avait permis à l’équipe de prendre les commandes de la Poule D après seulement 7 Journées de Championnat (5V-2N-0D). Une remise en question profonde semble donc nécessaire d’autant plus que le Club n’est pas encore à l’abri d’une Descente en 4ème Division Mathématiquement. La Solidarité semble donc de mise entre les Joueurs et entre les Entraineurs en cette période difficile pour le Club !

Pour la prochaine journée de Championnat, l’AS Charensat se déplacera sur le terrain du FC Nord Combraille, rencontre qui s’annonce encore une fois difficile pour l’AS Charensat.