Un Match Amical de Gala pour l'AS Charensat !

1 avril 2014 - 13:40

C'est confirmé, l'A.S Charensat disputera cet été une rencontre de Gala contre la réserve du FC Bayern Munich.

L'information n'avait jamais filtré mais elle est aujourd'hui officielle ! Le Club de l'A.S Charensat disputera bien une rencontre de gala contre la réserve du FC Bayern Munich cet été dans le cadre de son Jumelage avec la Commune de Hohentengen.

Cette rencontre aura lieu lors du voyage annuel de l'AS Charensat chez ces camarades du SV Hohentengen.

Le Club tient tout particulièrement à féliciter les dirigeants et l'encadrement technique du SV Hohentengen pour la qualité, la rapidité et l'efficacité de leurs discutions avec le FC Bayern Munich et l'AS Charensat. L'aboutissement de ce projet constitue une incroyable opportunité pour l'AS Charensat qui se confrontera donc cet été à ce qui se fait de mieux en Allemagne.

D'après nos informations, quelques joueurs de l'équipe pro, championne d'Allemagne la semaine dernière, devraient même faire le déplacement pour encouragé leurs poulains.