5 octobre 2015 à 21:43

L’AS CHARENSAT CONTINUE SUR SA LANCEE

Ce weekend, l’A.S Charensat (2ème)  recevait l’US MOZAC (3ème)  pour le compte de la 4ème journée de championnat. Pour ce match, le Club voulait continué sur sa lancé après 3 victoires et 1 nul en 4 rencontres.  .

Dès le début du match les locaux vont étouffer leur adversaire avec un 1er but de François DUCROS, d’une frappe sèche bien servi par Thomas AUZEL à la 5ème minute de jeu. L’AS CHARENSAT récidive à la 12ème minute par une tête bien placée de Damien VERA servi par Quentin WALIGORA sur un coup franc joué astucieusement. C'est ainsi que les rouges et blancs rentre au vestiaire sur le score de 2 à 0 à la mi-temps.

En deuxième mi-temps les visiteurs vont revennir avec plus d’envie en essayant d’inquiéter la défense de l’A.S Charensat, sans pour autant y parvenir de manière efficace.

C’est à la 82ème minute que l’US Mozac sur un centre tir va trouver la faille et loger le ballon dans la lucarne, lobant au passage le gardien de l’A.S Charensat.

Ce n'est qu'en fin de match que les locaux vont se mettre définitivement à l'abris grâce à un but de Yohan AUZEL , (rentré en cours de jeu) servi par François DUCROS en se présentant seul face au gardien.

L’AS Charensat tient à souligner le très bon état d’esprit des visiteurs ainsi que le très bon arbitrage

L’équipe réserve affrontait Le QUARTIER en lever de rideau, c’est sur un score de parité 3 buts partout que s’est soldé la rencontre. Il y a eu de très bonnes choses durant la partie. Il faut cependant essayer d’effacer les quelques erreurs pour la suite. Les buts ont été marqués par Aimé FRONVILLE, Yvon CLOAREC et Dimitri VERA.