DEUX BONS POINTS POUR LA SUITE !!!

27 avril 2016 - 15:24

Dimanche, l’AS CHARENSAT est allée défier ST PRIEST DES CHAMPS sur son terrain pour le compte de l’avant dernière journée de championnat.

Les 20 premières minutes restent stériles et aucune des deux équipes ne prend le dessus. Il faut attendre le dernier quart d’heure de la première mi-temps pour voir trois grosses occasions de l’AS CHARENSAT signées Mathieu DIF, Damien VERA et Guillaume CLOAREC mais en vain. S’en suit, un coup franc très bien tiré par le n°9 adverse et très bien sorti par notre gardien Loic BULIDON.

La mi-temps est sifflée sur le score de 0 à 0.

La deuxième mi-temps redémarre et les deux équipes essayent de mettre ce but qui aurait pu rendre la partie un peu plus folle mais c’est bien ST PRIEST qui se montre très dangereux de nouveau avec son n°9 que ce soit sur deux coups francs ou sur une frappe. Heureusement l’AS CHARENSAT peut compter sur son gardien en état de grâce avec trois parades exceptionnelles. Les visiteurs pouvaient à leur tour marquer sur un face à face d’Anthony DIF puis sur un centre de François DUCROS, mais Mathieu DIF négocie mal sa tête. Dans les dernières secondes de jeu, c’est l’AS CHARENSAT qui obtient de nouveau un dernier corner qui finit dans les pieds de Damien VERA qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets ; mais surpris de le voir arriver aussi vite dans ses pieds, il ne peut le contrôler et enchainer, le gardien de ST PRIEST le capte sereinement.

Score final : 0 à 0. Deux bons points pour L’ AS CHARENSAT au vu des occasions de part et d’autres sur l’ensemble du match.

L’AS CHARENSAT tient à souligner le très bon accueil de ST PRIEST pour l’avant et l’après match.

L’équipe féminine s’est inclinée à BROMONT LAMOTHE 2 buts à 1, l’unique buteuse est signée Adeline RIBOULET. Quant à l’équipe réserve elle a fait forfait pour aller défier RIOM Portugal par un manque de discipline de certains.

PS : Petit mot sur le week- end dernier où seule l’équipe réserve a  joué. L’AS CHARENSAT et COMBRONDE se sont neutralisés sur le score de 3 buts partout. Les buteurs étaient Guillaume CLOAREC, Antonin BARRIERE et Nicolas MORA.

Prochains matchs, le dimanche 1er MAI 2016 :

L’équipe première reçoit l’US VERNINES à 15h pour le 8ème de finale du Challenge ALAIN PICARLE et l’équipe féminine reçoit ST ANGEL à 13h en Championnat, l’équipe réserve restant au repos.

Bonne semaine à tous et allez l’ASC !!!