Association Sportive de Charensat : site officiel du club de foot de CHARENSAT - footeo

EN ROUTE POUR LES QUARTS DE FINALE !!!

10 mai 2016 - 15:28

Dimanche 1er mai, l’équipe première de CHARENSAT recevait l’US VERNINES en huitième de finale du Challenge ALAIN PICARLE. C’est sur la victoire de 5 à 0 que la partie s’est soldée.

 

L’AS CHARENSAT a pris le match à son compte toute la partie. L’US VERNINES ne s’est créée  que quelques occasions, trop peu pour inquiéter notre gardien Loïc BULIDON.

 

Le premier but a été inscrit dès le premier quart d’heure par une belle frappe croisée de Mathieu DIF. François DUCROS marque le deuxième but à l’heure de jeu sur une très belle frappe qui va se loger sous la transversale. Guillaume CLOAREC marque le troisième but en force à la 74ème minute. Ces trois buts ont tous été très bien emmenés par Anthony DIF étincelant dans ce match.

Guillaume CLOAREC, à la 81ème  minute, va alourdir le score à 4 à 0 par une belle reprise de volée sur un centre parfait de Mathieu DIF. En fin de partie, sur un coup franc bien tiré par Nicolas JARTE, Guillaume CLOAREC dévie le ballon de la tête pour Quentin WALIGORA au deuxième poteau, il redresse bien sa frappe qui va se loger dans le petit filet.

 

Le match s’est déroulé dans l’ensemble, dans une bonne ambiance avec un bon arbitrage.

 

 L’équipe féminine a aussi gagné 3 à 1 contre St ANGEL avec un triplé d’Adeline RIBOULET, félicitation à elle et à toute l’équipe. Par contre un gros relâchement pour ce qui est des deux derniers matchs de fin de saison, les filles ont fait forfait jeudi à HERMENT et se sont inclinées 3 à 0 à BESSE ce Dimanche.

Le championnat est terminé en ce qui concerne les féminines, elles terminent 7ème et malheureusement  avant dernières au classement devant HAUTE COMBRAILLE.

 

Prochain match Dimanche 15 Mai :

L’équipe première recevra en championnat ST MAURICE à 15h tandis que l’équipe réserve sera au repos.

 

Bonne semaine à tous et allez l’ASC !!!

Commentaires

QUI SOMME NOUS ?

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 9 Joueurs
  • 6 Supporters