Une victoire écrasante !!!

23 mai 2016 - 12:21

C’est en quart de finale du Challenge ALAIN PICARLE que l’AS CHARENSAT se déplaçait à CHARBONNIERES / BLOT ce dimanche.

C’est sous un déluge que le match a démarré et ce sont bien les locaux qui ont les premières occasions dont une frappe qui s’écrase sur la transversale. L’AS CHARENSAT monte en intensité petit à petit et sur quasiment sa 1ère occasion marque le 1er but de la rencontre sur une frappe d’Anthony DIF servi par son frère Mathieu.
Dix minutes plus tard, Anthony DIF frappe parfaitement un corner repris au bon moment par Guillaume CLOAREC de la tête qui la place en pleine lucarne.
La rencontre est complétement débridée et les locaux essayent de revenir au score rapidement mais sur les contres « éclair » de l’AS CHARENSAT, le 3ème but va être marqué par Mathieu DIF bien servi par Damien VERA à la 31ème minute.
L’AS CHARENSAT déroule cette première mi-temps et Mathieu DIF, une nouvelle fois, sur un très bon centre d’Yvon CLOAREC crucifie le gardien adverse juste avant la pause

La mi-temps est sifflée sur le score de 4 à 0.

La deuxième mi-temps redémarre et l’AS CHARENSAT revient avec autant d’intentions qu’en première mi-temps et à la 54ème minute, Anthony DIF sert Guillaume CLOAREC pour aller inscrire le 5ème But. Deux minutes plus tard Yaël PAYRARD, sur son côté, centre sur Guillaume CLOAREC qui fusille le portier adverse sur une tête imparable.

Un relâchement total des visiteurs pendant vingt minutes va permettre aux bleus et blancs de prendre confiance en eux et de s’installer dans notre moitié de terrain. C’est ainsi que les locaux vont inscrire trois buts à la 62ème, 72ème et 78ème minutes. Les rouges et blancs se ressaisissent et vont finir en boulet de canon avec trois nouveaux buts signés Damien VERA sur une frappe lourde, pleine lucarne, servi par Sébastien VERA, Anthony DIF d’une belle frappe croisée servi par Damien VERA et pour finir sur un pénalty très bien converti par Yvon CLOAREC en force.

C’est sur la victoire de l’AS CHARENSAT 9 buts à 3 que le match s’est soldé.

Place maintenant aux demies !!!

L’AS CHARENSAT tient à remercier le club adverse pour le bon déroulement de la rencontre ainsi que le très bon arbitrage.