23 février 2014 à 16:30

L'A.S Charensat prend une Claque !

L'A.S Charensat s'incline sur le score net de 4 buts à 0 sur le terrain de l'U.S Menat.

Il n'y a pas eu photo aujourd'hui entre l'A.S Charensat et l'U.S Menat. Ce déplacement était pourtant très important dans l'optique d'une monté en fin de Saison puisque le Club avait l'ocasion ici de reprendre la première place du Classement !

Mais malgrès une entame de match assez équilibré, l'A.S Charensat va se faire surprendre par les locaux en toute fin de première mi-temps et se retrouver mené 1 but à zéro en rejoignant les vestiaires.

Alors que tout est encore possible en deuxième mi-temps, l'A.S Charensat va littéralement sombrer en encaissant coup sur coup 2 buts. Pour conclure le match les locaux vont même marquer un dernier but en toute fin de seconde mi-temps pour s'adjuger une victoire nette et sans bavure sur le score lourd de 4 buts à 0.

Grâce à cette victoire l'U.S Menat reste plus que jamais leader de la Poule avec 31 points. Quant à l'A.S Charensat il devra rattraper se faux pas dimanche prochain sur le terrain de l'A.S Servant s'il veut espérer garder un espoir de monté en fin de saison.

* Entrée des équipes

* Touche de Seb VERRA pour Guillaume CLOAREC