Association Sportive de Charensat : site officiel du club de foot de CHARENSAT - footeo

2 mars 2014 à 18:04

Une Victoire au goût amer ...

L'A.S Charensat ramène 4 points de son déplacement sur le terrain de l'A.S Servant grâce à une Victoire difficile sur le score de 2 Buts à 1.

Aujourd’hui l’A.S Charensat se déplaçait sur le Terrain de l’A.S Servant. Après la lourde défaite de la semaine dernière, l’équipe se devais de réagir afin de conserver un espoir de monté la saison prochaine.

Malgré un effectif restreint induit par les blessures de Thomas Auzel et de Jérome Ducros ainsi que l’absence de Florian Faugere et Mickael Sallabery, les joueurs de l’A.S Charensat se devaient donc de ramener les 4 points.

Le début de match fut plutôt difficile puisque les locaux mirent rapidement le pied sur le ballon, l’A.S Charensat restant alors cantonné dans sa moitié de terrain. Mais les joueurs de Charensat inversèrent rapidement la situation jusqu’à se procurer plusieurs occasions franches de suite.

En milieu de première mi-temps les efforts des visiteurs payèrent enfin puisque Quentin Waligora fini par ouvrir de score concrétisant ainsi la légère domination du Club sur le match. Malheureusement en fin de première mi-temps les locaux égalisèrent sur penalty après une faute peu évidente.

En deuxième mi-temps les débat furent plus équilibré jusqu’à cette fameuse 60ème minutes où le sort du match bascula avec l’expulsion du numéro 9 adverse suite à un très mauvais geste de celui-ci sur l’entraineur de Charensat Mr Baptiste Martins.

En effet alors que le coatch de l’A.S Charensat récupérer un ballon venant de sortir en touche, le numéro 9 qui trouvais semble-t-il que celui-ci gagné du temps en conservant le ballon, le bouscula violement devant le banc de touche. Malheureusement dans sa chute l’entraineur heurta au niveau de sa nuque le banc du banc de touche obligeant le Club à faire intervenir les Pompiers.

Après environs 15 minutes d’arrêt et l’évacuation de l’entraineur, l’arbitre expulsa l’attaquant adverse et fit reprendre le cours de la partie. Désormais à 11 contre 10, les joueurs de Charensat prirent les choses en mains et succédèrent les occasions jusqu’à reprendre l’avantage en fin de deuxième mi-temps sur un second but de Quentin Waligora.

Des informations sur la santé de l'entraineur seront communiquées plus tard.

*Quentin WALIGORA double buteurs contre l'A.S Servant

*François DUCROS