11 avril 2016 à 14:36

UN DIMANCHE A REGRET POUR L’AS CHARENSAT

L’équipe première recevait NORD COMBRAILLE pour le compte de la 14ème journée de Championnat et c’est sur le score de 2 buts partout que la rencontre s’est soldée.

L’AS CHARENSAT débute bien son match et se crée trois énormes occasions sur les 10 premières minutes mais comme toujours de la maladresse devant le but. Ce sont les visiteurs, à la 16ème minute sur coup franc et surtout sur sa seule occasion jusque-là qui débloque la rencontre. Le joueur de NORD COMBRAILLE sans marquage, coupe parfaitement au 1er poteau et inscrit le 1er but du match.

Les rouges et blancs enchainent  les mauvaises décisions au fil des minutes et restent très fébriles techniquement.

A la 28ème minute Damien VERA part seul au but et encore une fois frappe sur le gardien qui avec de la chance revient sur Anthony DIF qui la met au fond dans le but vide.

Les locaux reviennent à 1 partout et c’est sur ce score que la mi-temps sera sifflée.

La deuxième mi-temps redémarre et l’AS CHARENSAT essaye de prendre le jeu à son compte mais n’y arrive pas.

A la 69ème minute sur une passe de François DUCROS dans l’intervalle, Guillaume CLOAREC  part seul au but défier le gardien mais sa frappe trouve le poteau.

Quatre minutes plus tard, à la 73ème après avoir éliminé deux joueurs Matthieu LAFARGE sert à nouveau dans l’espace Guillaume CLOAREC qui cette fois ci trouve le chemin des filets.

L’AS CHARENSAT va avoir deux grosses occasions qui suivent le but pour essayer de plier le match mais encore des mauvais CHOIX ou GESTES dans les 15 derniers mètres.

Et dans le temps additionnel à la 92ème ,sur une faute inutile, le joueur de NORD COMBRAILLE se charge du coup franc et envoie une frappe lourde qui passe sous la transversale et inscrit le but égalisateur. 2 occasions pour les visiteurs, 2 buts.

Les rouges et blancs peuvent nourrir des regrets sur cette rencontre qui comme à leur habitude, ne concrétisent pas les buts immanquables et prennent des buts évitables !!!

Il va falloir montrer un autre visage sur les deux dernières rencontres pour espérer cette 3ème place.

Un match qui dans l’ensemble s’est très bien déroulé avec un très bon arbitrage.

L’AS CHARENSAT tient à être fairplay et à féliciter le 1er du Championnat ST PRIEST DES CHAMPS pour son titre et sa régularité tout au long de la saison. Bonne chance à eux en 1ère Division, la saison prochaine.

L’équipe réserve devait se rendre à ST ANGEL mais l’équipe locale a déclaré forfait. Quant à l’équipe féminine, elle s’est inclinée 3 à 2 à domicile contre MESSEIX, les buts ont été inscrits par Chloé SABY et Adeline RIBOULET.

Prochain match le dimanche 17 Avril 2016 :

L’équipe première sera au repos tandis que l’équipe réserve recevra COMBRONDE à 15h et l’équipe féminine ira à HERMENT à 13h.